• Logiciels » [Résolu] Digikam Plus moyen
Bonjour,
Plus moyen d'utiliser Digikam !!! Mise à jour foireuse???
En console (utilisateur ou root) j'ai le message suivant:
digikam: symbol lookup error: /usr/lib/libdigikamcore.so.1: undefined symbol: _ZN6Marble12MarbleWidget11changeEventEP6QEvent
Des idées pour en venir à bout?
Merci de vos réponses.
Plus moyen d'utiliser Digikam !!! Mise à jour foireuse???
En console (utilisateur ou root) j'ai le message suivant:
digikam: symbol lookup error: /usr/lib/libdigikamcore.so.1: undefined symbol: _ZN6Marble12MarbleWidget11changeEventEP6QEvent
Des idées pour en venir à bout?
Merci de vos réponses.
tu a fait une mise a jours y a pas lontemps?
hop je reviens bug de digikam je te met un lien va te renseigner voir se que sa donne bug digikam c'est le bug 233166 crash d'une librairie d'après se que j'ai compris
Edité par daily Le 25/04/10 à 11h58
hop je reviens bug de digikam je te met un lien va te renseigner voir se que sa donne bug digikam c'est le bug 233166 crash d'une librairie d'après se que j'ai compris
Edité par daily Le 25/04/10 à 11h58
il y a un rapport de bug qui a été ouvert chez KDE aussi KDE bug traking system
moi et l'anglais on et pas copain donc je peut pas trop t'aider pour t'expliquai se qui se passe! mais y a bien quelqu'un qui va passer sur se file et te dire sa!!
Edité par daily Le 25/04/10 à 12h02
moi et l'anglais on et pas copain donc je peut pas trop t'aider pour t'expliquai se qui se passe! mais y a bien quelqu'un qui va passer sur se file et te dire sa!!
Edité par daily Le 25/04/10 à 12h02
Salut à tous,
Moi non plus l'anglais et moi on n'est pas copain mais pour une raison différente.
D'après ce que j'ai pu comprendre sur le lien donné par daily (c'est un mot anglais ça
) il semblerait que ce crash soit dû à une bibliothèque de marble.
Désinstaller marble entraîne la désinstallation de Digikam, par contre en désinstallant plasma-wallpaper-marble ça changerait peut-être quelque chose.
Tu peux toujours essayer ça CatHare.
Moi non plus l'anglais et moi on n'est pas copain mais pour une raison différente.
D'après ce que j'ai pu comprendre sur le lien donné par daily (c'est un mot anglais ça
) il semblerait que ce crash soit dû à une bibliothèque de marble.Désinstaller marble entraîne la désinstallation de Digikam, par contre en désinstallant plasma-wallpaper-marble ça changerait peut-être quelque chose.
Tu peux toujours essayer ça CatHare.
Vous voudriez passer à Linux mais vous n'y connaissez rien?
Quelqu'un dans votre région est prêt à vous aider.
Connectez- vous sur http://parrains.linux.free.fr/
tu a vraiment besoin de digikam?
il y a des alternative a digikam, genre showfoto je croit, c'est le seul que je connaisse en faite
parc-que moi et la photo c'est comme l'anglais pas copain copain en faite hein
il y a des alternative a digikam, genre showfoto je croit, c'est le seul que je connaisse en faite
parc-que moi et la photo c'est comme l'anglais pas copain copain en faite hein
• Logiciels » [Résolu] Digikam Plus moyen
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie