• KDE 4 » [Résolu] Passer à KDE 4 comment faire ?
Bonjour,
Avant de me lancer dans des manips que je ne maîtrise pas encore, je voudrais connaître la commande qui permet de savoir quelle version de KDE tourne actuellement sur mon PC ? (je pense qu'il s'agit de KDE 3.x car c'est la version qui était sur le DVD du PowerPack 2010 que j'ai installée).
Ensuite, si je veux passer à KDE 4, quels paquetage dois-je installer ? J'ai vu dans le CCM rubrique "mise à jour" qu'il y a pas mal de paquetage qui commencent par KDE4xxxxxx ou par KDExxxxx4xxx
Merci d'avance de votre aide
Edité par Pepy Le 17/03/10 à 19h55
Avant de me lancer dans des manips que je ne maîtrise pas encore, je voudrais connaître la commande qui permet de savoir quelle version de KDE tourne actuellement sur mon PC ? (je pense qu'il s'agit de KDE 3.x car c'est la version qui était sur le DVD du PowerPack 2010 que j'ai installée).
Ensuite, si je veux passer à KDE 4, quels paquetage dois-je installer ? J'ai vu dans le CCM rubrique "mise à jour" qu'il y a pas mal de paquetage qui commencent par KDE4xxxxxx ou par KDExxxxx4xxx
Merci d'avance de votre aide
Edité par Pepy Le 17/03/10 à 19h55
Salut Pepy,
Avant que tu ne passes ton post en résolu, juste une précision pour te dire que ce n'est pas KDE 4.4 qui est fautif de certains dysfonctionnements mais son intégration dans la 2010.
Car sur la cooker par exemple, ça tourne du feu de Dieu, parce que KDE 4.4 est optimisé pour cette distribution.
Voilà.
Tu peux passer en résolu maintenant.
Avant que tu ne passes ton post en résolu, juste une précision pour te dire que ce n'est pas KDE 4.4 qui est fautif de certains dysfonctionnements mais son intégration dans la 2010.
Car sur la cooker par exemple, ça tourne du feu de Dieu, parce que KDE 4.4 est optimisé pour cette distribution.
Voilà.
Tu peux passer en résolu maintenant.
Vous voudriez passer à Linux mais vous n'y connaissez rien?
Quelqu'un dans votre région est prêt à vous aider.
Connectez- vous sur http://parrains.linux.free.fr/
• KDE 4 » [Résolu] Passer à KDE 4 comment faire ?
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

) je crois que je vais rester comme ça pour le moment.