DaaX:
Il est super pratique pourtant.
Mais j'ai résolu le problème. Je l'ai viré via le CCM, et je l'ai téléchargé via l'application de Plasma. Et ça marche. Ca doit être la version "made by Mandy" qui pose problème.
Salut Niphredil,
Connais pas ce plasmo. Je vais tester ce soir et je te dis.
Connais pas ce plasmo. Je vais tester ce soir et je te dis.

Il est super pratique pourtant.
Mais j'ai résolu le problème. Je l'ai viré via le CCM, et je l'ai téléchargé via l'application de Plasma. Et ça marche. Ca doit être la version "made by Mandy" qui pose problème.
Salut Niphredil,
Super cool ce petit plasmo, je ne connaissais pas. J'aime bien. Je t'avoue que je n'aurais pas été porté par en faire l'install via le CCM, alors j'ai fait comme toi, j'ai pris celui qui était là par défaut dans la liste de plasmo disponible et ça marche nickel.
Super cool ce petit plasmo, je ne connaissais pas. J'aime bien. Je t'avoue que je n'aurais pas été porté par en faire l'install via le CCM, alors j'ai fait comme toi, j'ai pris celui qui était là par défaut dans la liste de plasmo disponible et ça marche nickel.
Salut,
Moi je me sers généralement de playwolf, mais ce plasmoide m'a l'air plus sympa
Par contre j'ai installer celui du CCM mais comme le dit Niphredil il ne marche pas bien, chez moi il n'affiche rien quand j'écoute la radio

Vous l'avez trouver ou l'autre et/ou sous quel nom svp ?
Edité par Fred6681 Le 03/03/10 à 12h34
Moi je me sers généralement de playwolf, mais ce plasmoide m'a l'air plus sympa
Par contre j'ai installer celui du CCM mais comme le dit Niphredil il ne marche pas bien, chez moi il n'affiche rien quand j'écoute la radio

Vous l'avez trouver ou l'autre et/ou sous quel nom svp ?
Edité par Fred6681 Le 03/03/10 à 12h34
Salut Niphredil
Le truc c'est que je le trouve pas sur kde-look
j'ai essayer en recherchant nowplaying mais c'est pas ca
Je recherche ce nom parce que dans Mandriva c'est plasma-applet-nowplaying
En recherchant en écoute je trouve pas non plus
Fred6681:
Si tu l'installes avec la même méthode que Daax (ou moi), il va le chercher sur KDE look, mais avec son nom français.
PS : moi aussi je suis en 4.4
Salut Niphredil
Si tu l'installes avec la même méthode que Daax (ou moi), il va le chercher sur KDE look, mais avec son nom français.
PS : moi aussi je suis en 4.4
ok, je crois que j'ai compris
En fait tu as tapé en écoute dans la barre de recherche des plasmoides et tu l'as installer.
Donc tu n'a pas installer a partir de kde-look mais tu as démarrer celui qui est installer par défaut dans Mandriva
Essaye de désinstaller plasma-applet-nowplaying tu verras qu'il n'apparaîtra plus dans les plasmoides
Bref moi j'ai le même que vous et chez moi il veux pas marcher pourtant moi aussi j'utilise KDE4.4
Sur kde-look il y est pas, sinon j'aurais bien essayer mais je le trouve pas
Edit: Je ne sais pas pourquoi ni comment mais il marche maintenant
Edité par Fred6681 Le 03/03/10 à 21h34
En fait tu as tapé en écoute dans la barre de recherche des plasmoides et tu l'as installer.
Donc tu n'a pas installer a partir de kde-look mais tu as démarrer celui qui est installer par défaut dans Mandriva
Essaye de désinstaller plasma-applet-nowplaying tu verras qu'il n'apparaîtra plus dans les plasmoides
Bref moi j'ai le même que vous et chez moi il veux pas marcher pourtant moi aussi j'utilise KDE4.4
Sur kde-look il y est pas, sinon j'aurais bien essayer mais je le trouve pas
Edit: Je ne sais pas pourquoi ni comment mais il marche maintenant
Edité par Fred6681 Le 03/03/10 à 21h34
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie