Répondre

Le 19/02/10 à 12h32 Citer      

ZEBULON

Team MLO

Team's Leader

Lieu: oui où donc ????
Salut

Je tente d' installer fedora12 ( liveCD 32bits Kde ) sur virtualbox mais l' installation échoue à chaque fois .

Voici le message d' erreur que j' obtiens lors de la premiére étape d' l' installation :

Par la suite si j' essaie de lancer fedora et de passer à la deuxiéme étape de l' installation :

J' avais déja essayé une premiére installation avec la version 64 , mais j' avais eu un message en console me disant que mon systéme ne supportait pas les 64 . Certainement parce que je tourne en 32 sur Mandriva .

Lors de ma premiére installation de virtualbox , un répertoire c' était crée dans mon home , normal . Sauf qu' aprés plusieurs installation et désinstallation ce répertoire ne réapparait plus .

Je ne suis pas trés fort en anglais mais dois-je installer ce fameux paquet DKMS cité plus haut ? A ma premiére installation il ne me semble pas l' avoir installé .

@+

Edité par ZEBULON Le 19/02/10 à 12h44

pm    

Le 19/02/10 à 12h44 Citer      

ZEBULON

Team MLO

Team's Leader

Lieu: oui où donc ????
C' est bon j' ai trouvé . J' ai supprimé les anciens disques virtuels crées . L' isntallation de fedora sur VB est en cours .

Je laisse le post si ça peut servir à d' autres .

@+

pm    
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie