Accueil
Forum MLO
Base de connaissances - Sujets résolus des forums "Entraide"
Installation de Mandriva
impossible d'insaller madriva 2010
Forum MLO
Base de connaissances - Sujets résolus des forums "Entraide"
Installation de Mandriva
impossible d'insaller madriva 2010
bonjour,
J'utilise un live cd pour installer mandriva sur un vieux pc.
Probleme lorque je souhaite l'installer sur le disque, je souhaite tout effacer pour metre mandriva sur tout le disque, celui ci me dit qu'il doit redemarrer pour que les modifications apportées à la table des partitions soient prises en compte.
Probleme j'ai redemarer plusieurs fois et il me dit toujours se même message.
J'utilise un live cd pour installer mandriva sur un vieux pc.
Probleme lorque je souhaite l'installer sur le disque, je souhaite tout effacer pour metre mandriva sur tout le disque, celui ci me dit qu'il doit redemarrer pour que les modifications apportées à la table des partitions soient prises en compte.
Probleme j'ai redemarer plusieurs fois et il me dit toujours se même message.
compaq d510
je lui ai mis 1Go de ram.
je lui ai mis 1Go de ram.
pentium 4 2ghz
disque dur 20Go
disque dur 20Go
Bonjour,
Le conseil d'un débutant. Essayer ceci...
Bouter avec le live CD de Mandriva One
Si tout se passe bien = arrivée sur le bureau...
En utilisant le CCM > Disques locaux > Gérer les partitions de vos disques dur > cliquer sur "supprimer toutes les partitions" et laisser l'espace libre (ne pas créer de partition).
Redémarrer et lancer l'installation, Mandriva va créer automatiquement les partitions voulues.
Le conseil d'un débutant. Essayer ceci...
Bouter avec le live CD de Mandriva One
Si tout se passe bien = arrivée sur le bureau...
En utilisant le CCM > Disques locaux > Gérer les partitions de vos disques dur > cliquer sur "supprimer toutes les partitions" et laisser l'espace libre (ne pas créer de partition).
Redémarrer et lancer l'installation, Mandriva va créer automatiquement les partitions voulues.
sa suffit, nn?? Je ne stock rien, il me permettra justa d'aller sur internet.
Alors je supprime tout, puis je redemarre reboot sur le live cd est fait l'installe
Alors je supprime tout, puis je redemarre reboot sur le live cd est fait l'installe
aucune idée
Jessai avec un live cd mais je ny arrive pas
Jessai avec un live cd mais je ny arrive pas
jai trouver, j'ai utilisé partition magic, tout supprimé et la jai pu installé mandriva.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie