• Discussions Libres » Test de la cooker Mandriva 2010.1 Merci de lire l'avertissement sur le 1er post
« 1 2 3 4 »
Gerinald:
Alors là GG... Mais que va-t-on faire ?
Tu as été voir dans la partie téléchargements ? Allez !! me dit pas que tu es jamais allé ?
Hello,
Tiens ... j'avait perdu ce fil MDR
M'ouais bon ... vous allez le chercher ou ce boot.iso ... et vous l'installer de quel façon ????
Surtout pour en arriver sur une installe d'une cooker
@++GG
Tiens ... j'avait perdu ce fil MDR
M'ouais bon ... vous allez le chercher ou ce boot.iso ... et vous l'installer de quel façon ????
Surtout pour en arriver sur une installe d'une cooker

@++GG
Alors là GG... Mais que va-t-on faire ?
Tu as été voir dans la partie téléchargements ? Allez !! me dit pas que tu es jamais allé ?
Visiteur
Visiteur
Groupe: Visiteur
Si si ... je l'ai même téléchargé ... et près à partir sur un CD 
@++GG

@++GG
Salut à tous
Et bien, pas de nouvelle installation juste les majs pour switcher vers cette alpha 3, ou tout s'est déroulé sans accroc
Parmi les nouveautés, KDE passe notamment en version 4.4.1, ce qui permet encore d'améliorer sa stabilité et sa fluidité...
A suivre pour la suite
Et bien, pas de nouvelle installation juste les majs pour switcher vers cette alpha 3, ou tout s'est déroulé sans accroc

Parmi les nouveautés, KDE passe notamment en version 4.4.1, ce qui permet encore d'améliorer sa stabilité et sa fluidité...
A suivre pour la suite
Salut,
Je viens de m'y mettre finalement. Tout fonctionne nickel, mais je note par contre plusieurs applis qui ont un interface en anglais plutôt qu'en français.
Certaines config de kde qui ont changé de place, par exemple appliquer un nouveau style à la barre des tâches. J'ai cherché pas mal pour le retrouver celui-là....
Je viens de m'y mettre finalement. Tout fonctionne nickel, mais je note par contre plusieurs applis qui ont un interface en anglais plutôt qu'en français.
Certaines config de kde qui ont changé de place, par exemple appliquer un nouveau style à la barre des tâches. J'ai cherché pas mal pour le retrouver celui-là....
Visiteur
Visiteur
Groupe: Visiteur
BlackBird:
Hello,
Heuu c'est pas pour Gnome celui-là ????
@micalement
@+ Gerinald
Bonjour à tous,
Un nouveau soft ajouté dans ces mises à jour, gpaint-2, le programme paint de GNU. Je vous laisse le découvrir
Un nouveau soft ajouté dans ces mises à jour, gpaint-2, le programme paint de GNU. Je vous laisse le découvrir

Hello,
Heuu c'est pas pour Gnome celui-là ????
@micalement
@+ Gerinald
salut moi l installation c est bien passer!
tout marche a peut pret correctement sauf que j ai quelques soucies avec firefox, je n est plus la barre d adresse en haut ni celle de recherche en faite tout a foutu le camp!
sinon j ai aussi quelques problemes quand je me sert du CCM y certaine fois je ne peut pas cliqué sur le "OK" ou le "ANNULER" pas moyen sa veut rien savoir!
et j ai quelques soucie avec les plasmoides, de temps a autre des fois y a certains plasmoides qui diparaisse il reste juste l encadrement du plasmoide et plus rien a l interieur du plasmoide!
sinon c est super fluide et agréable j adore!
tout marche a peut pret correctement sauf que j ai quelques soucies avec firefox, je n est plus la barre d adresse en haut ni celle de recherche en faite tout a foutu le camp!
sinon j ai aussi quelques problemes quand je me sert du CCM y certaine fois je ne peut pas cliqué sur le "OK" ou le "ANNULER" pas moyen sa veut rien savoir!
et j ai quelques soucie avec les plasmoides, de temps a autre des fois y a certains plasmoides qui diparaisse il reste juste l encadrement du plasmoide et plus rien a l interieur du plasmoide!
sinon c est super fluide et agréable j adore!
spip:
parce que tester sans rapporter ne sert à rien
https://qa.mandriva.com/show_bug.cgi?id=58247
je viens d'installer une cooker, et un
urpmi kwrite
m'installe gdb.
Dans le genre dépendance louche... :/
urpmi kwrite
m'installe gdb.
Dans le genre dépendance louche... :/
parce que tester sans rapporter ne sert à rien
https://qa.mandriva.com/show_bug.cgi?id=58247
Salut,
Depuis 2 jour j'ai passé ma Mandriva 2010 en cooker, pour l'instant tout roule.
En fait je poste parce que je suis a l'instant en train de la mettre a jour et des mise a jour vers kde4.4.2 sont en train d'être installer
Ca m'a surpris parce que je n'avais pas entendu parler de sa sortie.
Curieux je suis aller sur le site de kde et même là, kde4.4.2 n'est pas mentionné.
Ils sont rapide avant l'annonce il sera déjà sur Mandriva, trop fort
A au fait, a mon avis ma Mandriva ne marcheras plus après les mises a jour
Je dit ca parce qu'il n'y a pas l'intégrité des paquet kde
C'est pas grave elle remarcheras demain
Depuis 2 jour j'ai passé ma Mandriva 2010 en cooker, pour l'instant tout roule.
En fait je poste parce que je suis a l'instant en train de la mettre a jour et des mise a jour vers kde4.4.2 sont en train d'être installer
Ca m'a surpris parce que je n'avais pas entendu parler de sa sortie.
Curieux je suis aller sur le site de kde et même là, kde4.4.2 n'est pas mentionné.
Ils sont rapide avant l'annonce il sera déjà sur Mandriva, trop fort
A au fait, a mon avis ma Mandriva ne marcheras plus après les mises a jour
Je dit ca parce qu'il n'y a pas l'intégrité des paquet kde
C'est pas grave elle remarcheras demain
Salut Fred6681,
En fait, l'annonce y est depuis fin d'après-midi : http://dot.kde.org/2010/03/30/kde-releases-software-compilation-442
Pour moi, ça roule la cooker. Très véloce et très stable.
En fait, l'annonce y est depuis fin d'après-midi : http://dot.kde.org/2010/03/30/kde-releases-software-compilation-442
Pour moi, ça roule la cooker. Très véloce et très stable.
• Discussions Libres » Test de la cooker Mandriva 2010.1 Merci de lire l'avertissement sur le 1er post
« 1 2 3 4 »
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie