Répondre

Le 02/02/10 à 22h14 Citer      

daily

Manchot Explorateur

Groupe: Membre

Lieu: 79 niort
salut la compagnie,

voila j ai charger des themes d icones mais il faut les appliquer manuellement dans chaques repertoires :-|
si quelqu'un pouvais me dire ou sont placer les différent repertoire d icone de mandriva free 2010 pour que je puisse
installer toutes c est icones svp :cote:

je vous remercie a tous :) :)

Edité par ZEBULON Le 07/02/10 à 15h10

pm daylishepper@live.fr    

Le 03/02/10 à 05h49 Citer      

ZEBULON

Team MLO

Team MLO

Lieu: Issoire (puy de dome)
Salut

Une fois que ton théme d' icones est décompréssé , tu le déplaces vers usr/share/icons .

Pour ce faire tu te place dans le dossier ou se situe ton théme d' icones , ouvre une console :

su -

ton mot de passe ( qui n' apparait pas )

cd là_où_se_trouve_ton_théme

puis

mv le_nom_de_ton_ théme /usr/share/icons

@+

pm    

Le 03/02/10 à 11h28 Citer      

daily

Manchot Explorateur

salut zebulon!

d abord merci de ton aide!
je suis obliger de passer par la console?
ensuite je pensait que c ete possible de decompresser le theme d icones ensuite de faire un simple copier coller dans le bon repertoire?
parcque les theme que j ai recuperer sur le net son composer de plusieur dossier dont un qui s apelle scalable avec a l interieur différent dossier du genre "apps" "mime" "etat" ect ...
et je pensait que c est dossier la avais leur equivalent dans l arboresence de fichier de mandriva!

pm daylishepper@live.fr    

Le 03/02/10 à 14h30 Citer      

Azerthion

Mini Manchot

Salut !
Tu peux aussi installer le paquet gksu. Après redémarrage de nautilus tu auras une nouvelle option dans le menu contextuel => "open as administrator". Ensuite tu vas dans le repertoire /usr/share/icons en ouvrant icons avec "open as administrator". Et pour finir tu colles les fichiers que tu veux y mettre.

Mais ça marche pour GNOME (je ne sais pas si pour KDE ça marche).

Citation:
mv le_nom_de_ton_ théme /usr/share/icons

On peut faire cette commande avec plusieurs dossiers ? Si oui, on les sépare avec un espace ou une virgule ?

Edité par Azerthion Le 03/02/10 à 14h33

pm    

Le 03/02/10 à 19h30 Citer      

ZEBULON

Team MLO

Team MLO

Lieu: Issoire (puy de dome)
Salut

Je pense que tu souhaiterai que Mandriva installe toutes les icones une fois placées au bon endroit ?
Ça je ne sais pas faire et d' ailleurs je ne sais meme pas si c' est possible .

Pour modifier mon théme d' icones sous dolphin ( les dossiers ) , je me suis servi de la procédure ci dessus .

Sinon pour mes icones de bureau j' ai crée un dossier icones dans mon /home et je viens piocher dedans au besoin .

Je ne vais pas pouvoir t' aider plus malheureusement .

Si personne ici ne peut t' aider , voit du coté du forum officiel , onglet > personnalisez votre mandriva .

http://forum.mandriva.com/viewforum.php?f=142&sid=45eac552d5d44c8bdcc8e73157a784a8

Il y a pas mal de sujets qui traitent de celà .

bon courage

@+

pm    

Le 03/02/10 à 22h37 Citer      

daily

Manchot Explorateur

merci a vous

je me doutais un peut qui fallait créer un dossier dans home pour ensuite venir piocher les icones dedans au fur et a mesure!
je pensait que sa aurait ete possible avec une procédure automatique mais apparament non dommage pour moi :(

je te remercie zebulon et azerthion

pm daylishepper@live.fr    
1 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie