• Logiciels » [Résolu] Konqueror konqueror ne se lance pas
Hello,
en voulant tester avec Konqueror l'affichage du forum, je me suis rendu qu'il ne se lançait pas, par contre avec le terminal oui, et je ferme le terminal Konqueror se ferme également?
Une petite piste ?
merci
@+
en voulant tester avec Konqueror l'affichage du forum, je me suis rendu qu'il ne se lançait pas, par contre avec le terminal oui, et je ferme le terminal Konqueror se ferme également?
Une petite piste ?
merci
@+
comme il démarre que du terminal, il me demande si il doit restaurer la session , je dis oui!
et copie/colle du terminal juste en le lançant!
Citation:
j'avoue que je ne vois pas le rapport entre konqueror et un widget painting
@+
Edité par Celtique Le 01/02/10 à 20h39
et copie/colle du terminal juste en le lançant!
Citation:
[raynald@localhost ~]$ konqueror
QPainter::begin: Widget painting can only begin as a result of a paintEvent
QPainter::translate: Painter not active
QPainter::setClipRect: Painter not active
QPainter::begin: Widget painting can only begin as a result of a paintEvent
QPainter::translate: Painter not active
QPainter::setClipRect: Painter not active
j'avoue que je ne vois pas le rapport entre konqueror et un widget painting
@+
Edité par Celtique Le 01/02/10 à 20h39
Bonsoir;
J'ai le même problème
Avec la console j'ai ce message:
[root@localhost alain]# konqueror
kdeinit4: preparing to launch /usr/lib/libkdeinit4_klauncher.so
kdeinit4: Communication error with launcher. Exiting!
kdeinit4: preparing to launch /usr/lib/libkdeinit4_kded4.so
KCrash: Application 'konqueror' crashing...
sock_file=/root/.kde4/socket-localhost/kdeinit4__0
Warning: connect() failed: : Connexion refusée
KCrash cannot reach kdeinit, launching directly.
[1]+ Stopped konqueror.
Après la quatrième ligne une fenêtre s'ouvre avec ce message: Impossible de supprimer le fichier file:///root/.kde4/share/apps/konqueror/autosave/owned_by
Si je fait ok le reste du méssage apparait.
merci
Edité par gunera Le 01/02/10 à 21h45
J'ai le même problème
Avec la console j'ai ce message:
[root@localhost alain]# konqueror
kdeinit4: preparing to launch /usr/lib/libkdeinit4_kded4.so
KCrash: Application 'konqueror' crashing...
sock_file=/root/.kde4/socket-localhost/kdeinit4__0
Warning: connect() failed: : Connexion refusée
KCrash cannot reach kdeinit, launching directly.
[1]+ Stopped konqueror.
Après la quatrième ligne une fenêtre s'ouvre avec ce message: Impossible de supprimer le fichier file:///root/.kde4/share/apps/konqueror/autosave/owned_by
Si je fait ok le reste du méssage apparait.
merci
Edité par gunera Le 01/02/10 à 21h45
Bonsoir,
+1 et j'ai ça comme message dans ma console:
Code BASH :
C'est grave docteur???
EDIT : Modifié par DaaX afin de raccourcir le code transmis. bg1, peux-tu utiliser la balise [code=bash][/code] à l'avenir. Merci.
+1 et j'ai ça comme message dans ma console:
Code BASH :
bash-4.0$ konqueror <unknown program name>(32232)/ main: 2 - parseCommandLine <unknown program name>(32232)/ main: 3 - create KApplication (<unknown>:32232): Gdk-CRITICAL **: gdk_window_get_origin: assertion `GDK_IS_WINDOW (window)' failed QObject::connect: Cannot connect (null)::walletOpened(bool) to KHTMLWalletQueue::walletOpened(bool) Je precise que j'ai ce message en allant sur le forum mlo si je vais sur clubic j'obtient ça: QPainter::begin: Widget painting can only begin as a result of a paintEvent QPainter::translate: Painter not active QPainter::setClipRect: Painter not active QPainter::hasClipping: Painter not active QPainter::setPen: Painter not active QPainter::setBrush: Painter not active QPainter::drawRects: Painter not active QPainter::hasClipping: Painter not active QPainter::setPen: Painter not active QPainter::setBrush: Painter not active QPainter::drawRects: Painter not active QPainter::hasClipping: Painter not active QPainter::setPen: Painter not active QPainter::setBrush: Painter not active QPainter::drawRects: Painter not active QPainter::setPen: Painter not active QPainter::worldTransform: Painter not active QPainter::hasClipping: Painter not active QPainter::setPen: Painter not active QPainter::setBrush: Painter not active QPainter::drawRects: Painter not active QPainter::hasClipping: Painter not active QPainter::setPen: Painter not active QPainter::setBrush: Painter not active QPainter::drawRects: Painter not active QPainter::hasClipping: Painter not active QPainter::setPen: Painter not active QPainter::setBrush: Painter not active QPainter::drawRects: Painter not active QPainter::hasClipping: Painter not active QPainter::setPen: Painter not active QPainter::setBrush: Painter not active QPainter::drawRects: Painter not active QPainter::hasClipping: Painter not active QPainter::setPen: Painter not active QPainter::setBrush: Painter not active QPainter::drawRects: Painter not active QPainter::hasClipping: Painter not active QPainter::setPen: Painter not active QPainter::setBrush: Painter not active QPainter::drawRects: Painter not active QPainter::hasClipping: Painter not active QPainter::setPen: Painter not active QPainter::setBrush: Painter not active QPainter::drawRects: Painter not active QPainter::hasClipping: Painter not active QPainter::setPen: Painter not active QPainter::setBrush: Painter not active QPainter::drawRects: Painter not active QPainter::hasClipping: Painter not active QPainter::setPen: Painter not active QPainter::setBrush: Painter not active QPainter::drawRects: Painter not active QPainter::hasClipping: Painter not active QPainter::setPen: Painter not active QPainter::setBrush: Painter not active QPainter::drawRects: Painter not active QPainter::hasClipping: Painter not active QPainter::setPen: Painter not active QPainter::setBrush: Painter not active QPainter::drawRects: Painter not active QPainter::hasClipping: Painter not active QPainter::setPen: Painter not active QPainter::setBrush: Painter not active QPainter::drawRects: Painter not active QPainter::hasClipping: Painter not active QPainter::setPen: Painter not active QPainter::setBrush: Painter not active QPainter::drawRects: Painter not active QPainter::setPen: Painter not active QPainter::worldTransform: Painter not active QPainter::hasClipping: Painter not active QPainter::setPen: Painter not active QPainter::setBrush: Painter not active QPainter::drawRects: Painter not active QPainter::hasClipping: Painter not active QPainter::setPen: Painter not active QPainter::setBrush: Painter not active QPainter::drawRects: Painter not active QPainter::hasClipping: Painter not active QPainter::setPen: Painter not active QPainter::setBrush: Painter not active QPainter::drawRects: Painter not active QPainter::hasClipping: Painter not active QPainter::setPen: Painter not active QPainter::setBrush: Painter not active QPainter::drawRects: Painter not active QPainter::hasClipping: Painter not active QPainter::setPen: Painter not active QPainter::setBrush: Painter not active QPainter::drawRects: Painter not active QPainter::hasClipping: Painter not active QPainter::setPen: Painter not active QPainter::setBrush: Painter not active QPainter::drawRects: Painter not active QPainter::hasClipping: Painter not active QPainter::setPen: Painter not active QPainter::setBrush: Painter not active QPainter::drawRects: Painter not active QPainter::hasClipping: Painter not active QPainter::setPen: Painter not active QPainter::setBrush: Painter not active QPainter::drawRects: Painter not active QPainter::setPen: Painter not active QPainter::worldTransform: Painter not active QPainter::hasClipping: Painter not active QPainter::setPen: Painter not active QPainter::setBrush: Painter not active QPainter::drawRects: Painter not active QPainter::hasClipping: Painter not active QPainter::setPen: Painter not active QPainter::setBrush: Painter not active QPainter::drawRects: Painter not active QPainter::hasClipping: Painter not active QPainter::setPen: Painter not active QPainter::setBrush: Painter not active QPainter::drawRects: Painter not active QPainter::hasClipping: Painter not active QPainter::setPen: Painter not active QPainter::setBrush: Painter not active QPainter::drawRects: Painter not active QPainter::hasClipping: Painter not active QPainter::setPen: Painter not active QPainter::setBrush: Painter not active QPainter::drawRects: Painter not active QPainter::hasClipping: Painter not active QPainter::setPen: Painter not active QPainter::setBrush: Painter not active QPainter::drawRects: Painter not active QPainter::hasClipping: Painter not active QPainter::setPen: Painter not active QPainter::setBrush: Painter not active QPainter::drawRects: Painter not active QPainter::hasClipping: Painter not active QPainter::setPen: Painter not active QPainter::setBrush: Painter not active QPainter::drawRects: Painter not active QPainter::setPen: Painter not active QPainter::worldTransform: Painter not active QPainter::hasClipping: Painter not active QPainter::setPen: Painter not active QPainter::setBrush: Painter not active QPainter::drawRects: Painter not active QPainter::hasClipping: Painter not active QPainter::setPen: Painter not active QPainter::setBrush: Painter not active QPainter::drawRects: Painter not active QPainter::hasClipping: Painter not active QPainter::setPen: Painter not active QPainter::setBrush: Painter not active QPainter::drawRects: Painter not active QPainter::hasClipping: Painter not active QPainter::setPen: Painter not active QPainter::setBrush: Painter not active QPainter::drawRects: Painter not active QPainter::hasClipping: Painter not active QPainter::setPen: Painter not active QPainter::setBrush: Painter not active QPainter::drawRects: Painter not active QPainter::hasClipping: Painter not active QPainter::setPen: Painter not active QPainter::setBrush: Painter not active QPainter::drawRects: Painter not active QPainter::hasClipping: Painter not active QPainter::setPen: Painter not active QPainter::setBrush: Painter not active QPainter::drawRects: Painter not active QPainter::hasClipping: Painter not active QPainter::setPen: Painter not active QPainter::setBrush: Painter not active QPainter::drawRects: Painter not active QPainter::setPen: Painter not active QPainter::worldTransform: Painter not active QPainter::setPen: Painter not active QPainter::worldTransform: Painter not active QPainter::setPen: Painter not active QPainter::worldTransform: Painter not active QPainter::setPen: Painter not active QPainter::worldTransform: Painter not active QPainter::setPen: Painter not active QPainter::worldTransform: Painter not active QPainter::setPen: Painter not active QPainter::worldTransform: Painter not active QPainter::setPen: Painter not active QPainter::worldTransform: Painter not active QPainter::setPen: Painter not active QPainter::worldTransform: Painter not active QPainter::setPen: Painter not active QPainter::worldTransform: Painter not active QPainter::setPen: Painter not active QPainter::worldTransform: Painter not active QPainter::setPen: Painter not active QPainter::worldTransform: Painter not active QPainter::setPen: Painter not active QPainter::worldTransform: Painter not active QPainter::setPen: Painter not active QPainter::worldTransform: Painter not active QPainter::setPen: Painter not active QPainter::worldTransform: Painter not active QPainter::setPen: Painter not active QPainter::worldTransform: Painter not active QPainter::setPen: Painter not active QPainter::worldTransform: Painter not active <unknown program name>(945)/ main: 2 - parseCommandLine <unknown program name>(945)/ main: 3 - create KApplication (<unknown>:945): Gdk-CRITICAL **: gdk_window_get_origin: assertion `GDK_IS_WINDOW (window)' failed (<unknown>:945): Gdk-CRITICAL **: gdk_window_get_origin: assertion `GDK_IS_WINDOW (window)' failed QObject::connect: Cannot connect (null)::walletOpened(bool) to KHTMLWalletQueue::walletOpened(bool)
C'est grave docteur???
EDIT : Modifié par DaaX afin de raccourcir le code transmis. bg1, peux-tu utiliser la balise [code=bash][/code] à l'avenir. Merci.
oui pareil pour plus avoir de probleme jai editer le menu kikoof -> internet -> konqueror
la dessus j'ai remplacer les nombreuse variante dans "commande" par un simple konqueror...
du coup il se lance normale...
la dessus j'ai remplacer les nombreuse variante dans "commande" par un simple konqueror...
seb95:
Salut
Je confirme ça fonctionne , bien vu
@+
oui pareil pour plus avoir de probleme jai editer le menu kikoof -> internet -> konqueror
Salut
Je confirme ça fonctionne , bien vu

@+
seb95:
idem, là tout fonctionne
je ne sais pas si je met en résolu car il doit s'agir d'un bug!
@+
idem, là tout fonctionne

je ne sais pas si je met en résolu car il doit s'agir d'un bug!
@+
fait un clique droit sur le menu -> éditer menu, la dessus tu vas sur internet; puis tu fait nouvel élément-> tu donne le nom de konqueror , et dans la partie console tu tape simplement konqueror
alors maintenant place aux images...
fait un clique droit sur le menu -> éditer menu,
dessus tu vas sur internet puis tu fait nouvel élément
tu donnes le nom de konqueror , et dans la partie console tu tape simplement konqueror
alors maintenant place aux images...
fait un clique droit sur le menu -> éditer menu,
dessus tu vas sur internet puis tu fait nouvel élément
tu donnes le nom de konqueror , et dans la partie console tu tape simplement konqueror
• Logiciels » [Résolu] Konqueror konqueror ne se lance pas
1 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie