Répondre
RssMatériels et Drivers » [Résolu] Imprimante ne peut être installée suite à MàJ, bug dans ccm  «  1  2 

Le 04/02/10 à 00h19 Citer      

Eikichi

Team MLO

Team MLO

Lieu: Limoges
Reprise du message précédent

Citation:
Pas trouvé de cups.conf, peux-tu me dire où il se trouve?
A moins qu'il ne s'agisse d'un de ceux-ci:
file:///etc/cups/cupsd.conf

oui c'est de celui la dont je parlais, j'ai pas encore installé mon imprimante (because elle est morte!) donc je t'ai dit sa de tête.

C'est étonnant que le fichier soit vide !

Tu as bien les drivers de ton imprimante qui sont installé ?? cups la détecte ou tu peux rien en faire de cups ??

Juste un truc que tu pourrais vérifier (vu que la sécurité à pas mal changer sous mdv) est ce qu'il existe un groupe cups ou cupsys? si oui rajoute le à ton user.

Vérifie aussi que ton user appartient au group "lp" si il existe!

;)

pm    

Le 04/02/10 à 00h22 Citer      

Eikichi

Team MLO

Team MLO

Lieu: Limoges
Un site à regarder aussi (a adapter pour mandriva) ici surtout pour remplir le fichier cupsd.conf

;)

pm    

Le 05/02/10 à 17h18 Citer      

alkiros

Mini Manchot

Groupe: Membre

Lieu: Anduze 30
Eikichi:
Un site à regarder aussi (a adapter pour mandriva) ici surtout pour remplir le fichier cupsd.conf

;)

Merci, je vais regarder ça à tête reposée, le pb.pour moi restant la langue des beatles! :rouge:

pm    

Le 06/02/10 à 15h49 Citer      

alkiros

Mini Manchot

Groupe: Membre

Lieu: Anduze 30
Bon, ça fait encore partie des mystères de l'informatique, ce matin, j'ai tout désinstallé, puis ré-installé, et surprise, ça marche, je peux à nouveau imprimer!
Donc le sujet est clos, merci à ceux qui ont tenté de m'aider.
Al

pm    
RssMatériels et Drivers » [Résolu] Imprimante ne peut être installée suite à MàJ, bug dans ccm  «  1  2   
1 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie