1.Que le menu kickoff et le mode vue de dossier soit par défaut sous KDE
2.Que Samba soit aussi simple et efficace que sur la concurence (là par exemple avec toute la volonté du monde je ne peux pas partager un dossier de mon /home même avec les utilisations des utilitaires graphiques etc)
3.Que le partage de scanner fonctionne ;(
4.Une refonte de l'outil de par feu pour ajouter les applis comme vlc ou alors les plages de ports nécessaire au multiposte
5.Que le paquet gstreamer cdio s'installe par défaut (parceque t'a l'air con quand ton cd beh il fonctionne pas)
6.Que les partitions interne soit montées par l'user s'il dispose d'une console active et pas comme c'est fait là par l'identification administrateur
7.Firefox sous kde aussi bien intégré que sous suse.
et en 8: un nouveau thème pour kde (pourquoi ne pas laisser le thème par défaut?) et gnome..
Et vous?
Edité par Carl Demus Le 15/01/10 à 21h26
2.Que Samba soit aussi simple et efficace que sur la concurence (là par exemple avec toute la volonté du monde je ne peux pas partager un dossier de mon /home même avec les utilisations des utilitaires graphiques etc)
3.Que le partage de scanner fonctionne ;(
4.Une refonte de l'outil de par feu pour ajouter les applis comme vlc ou alors les plages de ports nécessaire au multiposte
5.Que le paquet gstreamer cdio s'installe par défaut (parceque t'a l'air con quand ton cd beh il fonctionne pas)
6.Que les partitions interne soit montées par l'user s'il dispose d'une console active et pas comme c'est fait là par l'identification administrateur
7.Firefox sous kde aussi bien intégré que sous suse.
et en 8: un nouveau thème pour kde (pourquoi ne pas laisser le thème par défaut?) et gnome..
Et vous?
Edité par Carl Demus Le 15/01/10 à 21h26
Mon souhait pour 2010 était de devenir mainteneur, et c'est fait. Maintenant, elle me satisfait pleinement. J'essaye d'être à l'écoute le plus possible des utilisateurs pour fournir le meilleur de moi-même à la distro.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie