Reprise du message précédent
Salut
Pour ma part la mise à niveau vers la 2010 one s' est passé sans aucun soucis .
Esthétiquement trés réussie , je déplore également le théme d' icones d' origine . Mais ce soucis à été corrigé .
Un petit bug quand meme , le plantage de kmix lors de l' ouverture de session . Pas d' applet et message d' erreur . Un redémarrage et le bug est corrigé , mais le phénoméne est récurrent .
Autre pb rencontré lors de l' installation sur un autre pc , la demande de login lors de l' utilisation du live CD
. voir ici
Ah oui j' oublié
, le son sur totem ne fonctionne pas . J' utilise vlc par défaut donc pas de gene , mais bon ...
@+
Salut
Pour ma part la mise à niveau vers la 2010 one s' est passé sans aucun soucis .
Esthétiquement trés réussie , je déplore également le théme d' icones d' origine . Mais ce soucis à été corrigé .
Un petit bug quand meme , le plantage de kmix lors de l' ouverture de session . Pas d' applet et message d' erreur . Un redémarrage et le bug est corrigé , mais le phénoméne est récurrent .
Autre pb rencontré lors de l' installation sur un autre pc , la demande de login lors de l' utilisation du live CD
. voir ici
Ah oui j' oublié
, le son sur totem ne fonctionne pas . J' utilise vlc par défaut donc pas de gene , mais bon ...@+
Hi 
La mise à jour de la 2009.1 > 2010.0 à planté
Heuresement que j'avais gravé la 2010 sur un cd
(pour convertir un XPsien :frime1
Pas de souci majeurs à part :
-problème de configuration des dépots (avec le MCC et easyurpmi)
-probème d'install de logiciels
A part cela, tout va bien. Elle est belle
, elle est réactive, et kde 4.3 est superbe.
Je n'ai pas eu le temps mais la je vais me pencher dessus mais je vais prendre le problème a bras le corps, je suis chaud la

La mise à jour de la 2009.1 > 2010.0 à planté

Heuresement que j'avais gravé la 2010 sur un cd
(pour convertir un XPsien :frime1
Pas de souci majeurs à part :
-problème de configuration des dépots (avec le MCC et easyurpmi)
-probème d'install de logiciels
A part cela, tout va bien. Elle est belle
, elle est réactive, et kde 4.3 est superbe.Je n'ai pas eu le temps mais la je vais me pencher dessus mais je vais prendre le problème a bras le corps, je suis chaud la
Visiteur
Visiteur
Groupe: Visiteur
Pour tes probleme de depot va dans CCm -> configuré les source pour mise a jour -> option-> option generale et change programme pour telecharger par defaut sur aria ou curl par wget et la plus de soucis....
Visiteur
Visiteur
Groupe: Visiteur
ah chez moi c'est le contraire si il est activé plus de son....
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie