Reprise du message précédent
Kikou
DaaX:
Kikou
DaaX:
On peut ajouter cette radio dans ton script ? http://www.flaixfm.fr/
Mais dans le script si tu ouvre main.js qui ce trouve a /home/nom-d'utilisateur/.kde4/share/apps/amarok/scripts/Radios Francaises/ après FIP (ligne 137 de la version 1.5.1) tu peu toujours rajouté ça
Citation:
Mais dans le script si tu ouvre main.js qui ce trouve a /home/nom-d'utilisateur/.kde4/share/apps/amarok/scripts/Radios Francaises/ après FIP (ligne 137 de la version 1.5.1) tu peu toujours rajouté ça
Citation:
new Station( "Flaix Bac", "http://flaix.stream.flumotion.com/flaix/flaixbac.mp3.m3u" ),
new Station( "Flaix FM", "http://flaix.stream.flumotion.com/flaix/FLAIXfm.mp3.m3u" ),
new Station( "Flaix Eivissa", "http://flaixeivissa.flaix.stream.flumotion.com/flaix/flaixeivissanopub.mp3.m3u" ),
Ensuite tu redémarre Amarok et elles apparaitront dans la liste new Station( "Flaix FM", "http://flaix.stream.flumotion.com/flaix/FLAIXfm.mp3.m3u" ),
new Station( "Flaix Eivissa", "http://flaixeivissa.flaix.stream.flumotion.com/flaix/flaixeivissanopub.mp3.m3u" ),
Salut Fred6681,
Ah bien merci. J'adore ces radios.
Il y a moyen de changer le regroupement de tes scripts ? Par ordre alpha c'est intéressant dans la mesure où tu connais les radios proposées. Un regroupement par thème (dance, rock, etc) me semble plus judicieux, non ?
Ah bien merci. J'adore ces radios.
Il y a moyen de changer le regroupement de tes scripts ? Par ordre alpha c'est intéressant dans la mesure où tu connais les radios proposées. Un regroupement par thème (dance, rock, etc) me semble plus judicieux, non ?
Salut
DaaX:
Oui bien sur, mais comme tu le dit toi même dans la mesure où tu connais les radios proposées
Tu serais dire sur les 358 radios lesquelles sont rock, lesquelles sont dance, etc...
C'est bien plus simple par ordre alphabétique non ?
Il n'y en aurais pas beaucoup ça serais faisable mais là c'est quand même chaud a faire
Edité par Fred6681 Le 17/11/09 à 20h41
DaaX:

Oui bien sur, mais comme tu le dit toi même dans la mesure où tu connais les radios proposées
Tu serais dire sur les 358 radios lesquelles sont rock, lesquelles sont dance, etc...
C'est bien plus simple par ordre alphabétique non ?

Il n'y en aurais pas beaucoup ça serais faisable mais là c'est quand même chaud a faire
Edité par Fred6681 Le 17/11/09 à 20h41
Salut Fred
Outre le fait que ton script fonctionne à merveille avec la nouvelle version de Amarok (2.2.1 sur KDE 4.3.3), je me permets une petite suggestion.
Serait-il possible d'envisager de pouvoir intégrer le logo de la station, un peu comme on ajoute une jaquette dans la collection ?
J'ignore si c'est possible, mais je pose juste la question.
PS : le plugin "Photos" est vraiment génial
Outre le fait que ton script fonctionne à merveille avec la nouvelle version de Amarok (2.2.1 sur KDE 4.3.3), je me permets une petite suggestion.
Serait-il possible d'envisager de pouvoir intégrer le logo de la station, un peu comme on ajoute une jaquette dans la collection ?
PS : le plugin "Photos" est vraiment génial
Niphredil:
Salut Niphredil
Oui c'est possible mais c'est le même problème que pour le classement par genre, il y a beaucoup trop de radios et toutes n'ont pas de logo
Salut Niphredil
Oui c'est possible mais c'est le même problème que pour le classement par genre, il y a beaucoup trop de radios et toutes n'ont pas de logo
Salut,
Pour info, le script est en version 1.7 maintenant
Les flux Nrj, les flux Chérie FM, les flux Nostalgie, les flux RFM, les Flux Rire et Chansons, les flux Virgin Radio et le flux Fun radio sont en mp3 maintenant (au lieu de asx)
Ce qui permet de ne pas avoir de temps de chargement avant de pouvoir les écouter, de pouvoir les enregistrer avec RecordStream et de ne pas avoir de problème avec gstreamer/xine (du moins sur ceux là)
Pour info, le script est en version 1.7 maintenant
Les flux Nrj, les flux Chérie FM, les flux Nostalgie, les flux RFM, les Flux Rire et Chansons, les flux Virgin Radio et le flux Fun radio sont en mp3 maintenant (au lieu de asx)
Ce qui permet de ne pas avoir de temps de chargement avant de pouvoir les écouter, de pouvoir les enregistrer avec RecordStream et de ne pas avoir de problème avec gstreamer/xine (du moins sur ceux là)
Bonjour,
Pas nouveau sous Linux mais encore plein de choses à apprendre
Je viens d'installer Amarok sous Gnome et je suis confronté à deux soucis
1 - kdewallet me demande le mot de passe à chaque démarrage d'Amarok
Comment éviter ou automatiser cela ?
2 - J'ai beau avoir installé le script Radios françaises et activé bien entendu, je ne le vois pas apparaître dans Amarok (après redémmarage bien sûr...
Bug sous Gnome ou ai-je oublié quelque chose ??
Merci d'avance pour votre aide
Pas nouveau sous Linux mais encore plein de choses à apprendre
Je viens d'installer Amarok sous Gnome et je suis confronté à deux soucis
1 - kdewallet me demande le mot de passe à chaque démarrage d'Amarok
Comment éviter ou automatiser cela ?
2 - J'ai beau avoir installé le script Radios françaises et activé bien entendu, je ne le vois pas apparaître dans Amarok (après redémmarage bien sûr...
Bug sous Gnome ou ai-je oublié quelque chose ??
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour Pierrot (chouette un breton
)
Les radios apparaissent dans la section "Internet" de ta collection.
Tu cliques sur le petite maison à gauche de Musique locale

puis tu cliques sur "Internet" et tes radios apparaissent dans la liste

A condition d'avoir installé correctement le script, mais là il suffit de te laisser guider.
)Les radios apparaissent dans la section "Internet" de ta collection.

A condition d'avoir installé correctement le script, mais là il suffit de te laisser guider.
Niphredil:
Bonsoir
Impec pour la réponse !!!
Mais pas très préemptif quand même !!!
Je conserve Amarok quand même et je n'encombre pas plus le fil quand bien même c'était lié au sujet soit "les radios françaises"
Merci encore
Bonjour Pierrot (chouette un breton
)
Les radios apparaissent dans la section "Internet" de ta collection.

)Les radios apparaissent dans la section "Internet" de ta collection.

Bonsoir
Impec pour la réponse !!!
Mais pas très préemptif quand même !!!
Je conserve Amarok quand même et je n'encombre pas plus le fil quand bien même c'était lié au sujet soit "les radios françaises"

Merci encore
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie