Forum MLO : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 24  25  26  »
   Le 11/06/10 à 08h00 Installation de Mandriva » Live CD ?

Salut,

Juste un petit mot pour t'encourager a essayer d'autre version de Mandriva, mon P3 800 Mhz fonctionne avec mandriva KDE 2008.1 et 320 mo de mémoire, et ça marche bien, un peu lent mais pas plus que xandros sur l' EEEpc de mon épouse.

:)

Un portable est prévu pour ce mettre en veille plus souvent,

Joyeux Noël

Désolé j'ai pas pû m'enpécher !

Pour dire en clair, le numéro importe peut, il faut qu'ils arrivent a la faire fonctionner cette Mandriva KDE4, et écrire en titre et de façon lisible les restrictions d'utilisation.

C'est pas compliqué d'écrire en gros en haut du forum officiel qu'il y a des restrictions d'utilisation sur M 2009 avec les puces NVidia !

La communication compte plus que la vitesse, :) .
   Le 26/10/08 à 19h58 Discussions Libres » Voleur de Microsoft

Superbe explication:

Citation:
l n'y a pas si longtemps, il n'y a que deux solutions pour tous ceux qui veulent s'équiper d'ordinateur dans les pays pauvres comme le mien : Acheter des licences hors de prix ou pirater. Aujourd'hui, il y les logiciels libre dont la plupart sont gratuit. Inutile de se prendre la tête avec Microsoft, passer au logiciel libre et vous serez libérez des menaces, emprises et craintes de Microsoft.
Les dirigeants des pays subsaharien devraient emboîter le pas des grands organismes internationales et concentrer leurs efforts à la promotions des logiciels libres au lieu d'appuyer Microsoft dans sa démarche de reprehension.

Merci et soyez "LIBRE"

+1 :super:

:hello: Papy,

N'oublie pas de monter tes partitions quand tu as fais ton choix, sinon elles seront pas valides.

Amicalement, :)

Citation:
Oui, hélas....mais bon la qualité peut aussi être une solution marketing. :D

Je suis plus que entièrement d'accord, (+1 ;) .

fab91:
Bonjours
Quand sortira la version de Mandriva 2009.1 car moi des la sortie de mandriva 2009 je l'ai installé et je trouve quelle n'est pas très stable je me demande donc quand sortira mandriva 2009.1 :merci:
fab91

La semaine prochaine ... :mdr1:

Bon ... :jesors:

Ils ont un gros avantage chez Mandriva, il y a pleins de développeur qui sont prêts a travailler gratuitement, ça c'est assez rare. A eux de les utiliser avantageusement :)

Salut tux,

Ont peux pas se cotiser pour leur payer une remise a niveau ?

Y a des formations professionnelles qui sont très bien, :) .

Ok Tux, je vais donner mon avis sur le lien, ce sera peut être utile ... merci. :)
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 24  25  26  »  
7 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 7 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté